La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande à la fierté

Aller en bas 
+10
rastarine
laurentide
wanda azylis
Mahé
feve
Kadrick
letiti des Tracteurs
nattygan
barnabeo
jeanphi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 2:41 am

ben alors on m'oublie?
c'est pas en esquivant mes message que je partirai.
Je te laisse le bénéfice du doute.
Tu peu le voir quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à wanda   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 4:56 am

désolé je vais donc repondre à ta question si gentiment posée,
vous n'etes suremant pas des clandestins puisque chaque membres quasiment l'annonce sur les differents forums des villes.Ceux qui qui prétendent que vous etes clandestins devrais faire la démarche de se renseigner et pourquoi pas de venir vous voir su votre forum juste pour echanger, et apprendre à vous connaitre.


quand à ton sentiment si tu pense que mahe est mon plus bel atout alors j'en suis tres fier.autrement je n'ai pas attendu mahe pour voyager , et faire partis d'une association comme la votre permet de confronter nos expériences , de recevoir des conseils et d'afficher clairement sa soif de liberté
je sais que je prends beaucoup de place sur votre forum:lol!: mais je pensais important de repondre à chacunes et chacuns d'entre vous personnellement

la c'est toi qui manque d'humour
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 5:42 am

Citation :
la c'est toi qui manque d'humour
C'est parce que la modération n'a pas but humoristique No
Tu peux et c'est sympa de le faire Wink répondre à tout le monde, un par un, sur le même message.
Si t'as envie de prendre ton temps, fais ce que t'as à faire, t'es un grand garçon il paraît Laughing
Mais si personne n'a posté derrière toi, tu peux rééditer ton propre message et continuer à discuter avec nous...

Tes réponses à mes 1ères petites demandes sont éclairantes et je te remercie d'avoir pris un moment pour répondre Smile

Je crois que t'as encore du pain sur la planche... Rolling Eyes à trois roulettes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 12:51 pm

Alors Jeanphi, je vais te poser encore une question. Tu m'as l'air bien épris de Mahé.

Je crois en l'amour et surtout à l'amour véritable, le pur, celui qui amène vers le haut.
L'Amour a un grand pouvoir, il peut-être bénéfique comme maléfique.
L'Amour, le vrai, on ne le croise qu'une seule fois dans sa vie, quelquefois on ne le rencontre jamais mais il existe pour chacun d'entre nous.
Le Grand Amour ne peut arriver qu'une fois, est-ce la bonne pour toi?

Ma question est simple:
Que serais-tu prêt à faire pour ton amour Mahé???....
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à nattygan   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 5:40 pm

nattygan,
tu pose une question en deux partie qui est c''est vrai tres importante, et meme complexe cependant je vais essayer de te repondre:

Le Grand Amour ne peut arriver qu'une fois, est-ce la bonne pour toi?

personne ne peux malheureusement etre sur de le detenir cependant si mon coeur devais te repondre il te dirais oui sans hésiter.

Que serais-tu prêt à faire pour ton amour Mahé???....

quand à ce que je serais pret a faire pour elle je dirais tout ce qui est en mon maigre pouvoir, pour définir cela je dirais simplement qu'avant elle il y à eus quelques filles , maintenant il y à la femme
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 5:51 pm

Bon alors, maintenant plus de bénéfice de rien du tout.
Je pose bien gentillement un petit commentaire et une question pour toi, et toi, apres m'avoir insulter et menacé, tu fuis lachement et me tourne le dos.
Je tremble dans mes chausses de te rencontrer en taverne.

Dis moi, tu me tournerai le dos pour être sur de ne jamais me voir et donc de ne pas avoir à te battre?
Au moins en tant que gros bourru au sang chaud sans trop de vervelle t'avais un style. Là tu m'as vraiment déçu. Tu ne serais donc qu'une facade? Il ne faut pas trop gratter pour l'éfriter quand même.

je ne repose pas ma question. Si un jour tu te trouve une once de courage, tu te débrouilleras pour la retrouver Laughing


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 5:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à letiti des Tracteurs   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 5:55 pm

a désolé si j'ai rater ta question je vais avec ma petite cervelle essayer de la retrouver et je te reponds sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à letiti des Tracteurs   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 6:04 pm

ha encore désolé pas trouver les questions chez moi sont pounctué un point d'intérrogation lol!
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 6:08 pm

attention, la modo va te souffler dans les bronches si tu continues à poster plusieurs posts à la suite :p

Moi je remplace mes points d'interrogations par des tartines de texte. et puis une question n'a de point d'interrogation que dans le langage directe. Si je passe à l'indirecte, pas besoin, et pourtant la question est la. Exemple:

Je me demande si tu as vraiment tout compris à mon explication? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 6:16 pm

Titi c'est pas toi qui serait passé au dessus de la réponse plutôt ? Twisted Evil

jeanphi a écrit:

faire partis d'une association comme la votre permet de confronter nos expériences , de recevoir des conseils et d'afficher clairement sa soif de liberté

Si c'est pas celle là, alors moi je suis dans le vent là ! confused

Mmmmhhhhh mon ange, toi et moi allons faire de grandes choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 6:44 pm

bon mahé, d'accord il a un peu répondu à ma première question qui était qu'elles étaient ses motivations mis à part toi.
bon la réponse est un peu court, mais je n'en attendait pas plus d'un barbare limité par sa capacité intellectuelle et au sang chaud Laughing

Mais il a pas répondu aux autres questions. Il devait me donner le nom des autres personnes comme moi. Je rêve de les rencontrer. Imagine, une bande de tracteur roulant vers le soleil couchant en chantant, nous sommes de pauvres tracteurs mal aimés!
Ahhh j'en ai la larme à l'oeil! Comme se serait beau! Very Happy

Et pis la dernière question, c'était lequel de nous deux est le plus mature! Question délicate s'il en est. Mais j'aimerais bien avoir son avis sur la question :p

Voila, en conclusion, t'es dans le vent Mahé. J'entend, ca siffle quand il passe par tes oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à letiti des Tracteurs   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 8:49 pm

ha la nous allons avoir un probleme je ne mentionne jamais de nom surtout sur un forum discretion oblige mais peux etre aurons nous l'occassion d'en parler en taverne autour d'une biere aller je payerais la premiere.
Et je vais quand meme te faire plaisir on va vas dire que tu est le plus mature
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 9:19 pm

Bien-sûr que c'est le plus mûr Letiti, regarde-le, il est tout rouge, tout gros, prêt à tomber de l'arbre... Razz Razz

Ah bon, ça pousse pas dans les arbres les patates? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 12:43 am

C'est quoi ce délire encore

Maintenant on va se retrouver avec tous les copain et copine aux fierteux ! c'est nouveaux ca !

Vous avez le don pour me rendre malade vous !

Hééé mon gars ! tu sais où tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 9:17 pm

Bonjour messire jeanphi
J`ai juste une question quel est le logiciel que tu prend pour faire ta signature
C`est toi qui la fait. J`aime bien les signatures puisque je fait partit des

http://bannierre-avatar.xooit.com/f44-Archive-des-Demandes.htm

pour ceux qui recherche une belle bannière
il me fera plaisir de vous la faire
demande à la fierté - Page 2 Signaturelaurentideva1
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse à Laurentide   demande à la fierté - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 10:49 pm

bonsoir a vous messire laurentide


alors en ce qui concerne la signature c'est mahe qui la faite on à echanger des idées faits chacuns nos propositions de fond mais mahe a fait tous le boulot, en ce qui concerne le site nous etions a treguier et sur leurs forum il y avais topic consacré a la création des banieres et je crois mais demande à mahe quelle c'est appuyer sur celui ci.
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 9:31 pm

Donc je rectifie le tire Mahé tu a fais une très belle bannière et tu peu l`agrandir car la grandeur est de 600X200 pixel mais bon
Bonne route Jeanphi, j`ai une petite question pour toi il semble que tu sois mort le 24 février car ton personnage indique cette date que c`est t il passé quel brigand a osé faire ca
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 9:49 pm

je te souhaite bonne route egalement Laurentide et j'espere te rencontrer un jour en taverne à la croiser des chemins meme si je ne vais pas adherer à votre communauté. et je suis bien d'accord avec toi mahe à fait un super boulot mais tu sais tout ce qu'elle touche deviens or quand à mon décés oui j'ai fait une erreur qui ma eradiqué mais c'est de ma faute à cette epoque tres peu de brigand aurais oser se mesurer a moi mais bon c'est du passer.
Je te remercie de ta sollicitude et nous nous verrons surement au détour d'un chemin
jean phi

ps : je resterais un vagabond un vrai sans aucunes contraintre et libre
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:06 pm

Tu sembles dire que tu ne seras pas de notre groupe.
C`est a cause des propos de certains ou bien un choix personnel
J`aimerais que tu reste dans le groupe parce que comme on dit : plus qu il y a de fou
Plus on ri
Bonne route qui c`est un jour nos chemin vont se croisé
sunny
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:09 pm

bonne question Laurentide.
Parce que si c'est de ma faute, ne faisant pas parti de la fierté, tu sera aussi libre de m'éviter que tu en fasse parti ou non.

Mais il ne me semble pas que s'en soit la raison (l'éradication)
Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:21 pm

scratch Ben là ce sera gentil de nous tenir au courant Jeanphi.......
Faut'y aller mettre des chrysantèmes Crying or Very sad Question
Et comment qu'est va-t'y voyager la Mahé alors??? Neutral

Tu nous expliques un peu Jeanphi........... Surprised Question

Tu veux devenir Tracteur, c'est ça Suspect Question
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:35 pm

non effectivement je ne na viendrais pas chez vous pourtant j'ai étè seduit à l'époque vous vous etes lever comme une seule personne pour ce qui est t'arriver à mahe à sainr pol mais a ce moment je n'etais pas vagabond donc je ne pouvais vous rejoindre mais moi j'ai une regle d'or je ne fait jamais subir aux autres ce que je ne voudrais pas subir moi meme le respects est une regle d'or

j'ai lus et relus vos accepetations à tous enfin celle dispo je vous trouve vraiment tres dur avec vos semblables mais je sais et je ne vous en veux aucunement je sais que le plus petit pouvoir donne parfois des ailes ceci etant dis vous avez une tres belle fraterie et il serais dommage que ce sois galvoder. Vous avez une grande chance de faire partie d'une fraterie dont j'aurais sincerement aimer faire partis mais avec vos vrais valeur celle que vous defender à l'exterieur pas à l'interieur
je vous souhaites à tous bon vent et nous finirons par nous voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:43 pm

surtout wanda garde tes chrysantèmes moi je suis heureux mais j'ai peur que ce ne sois pas le cas de tous le monde des roses oui mais des chrysantèmes non .
à un de ces jours peut etre
amicalement jean phi
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:49 am

Hé bien je suis moi aussi un vagabond qui prône pour la paix
Et l`égalité de chacun, je trouve que nous n`avons pas les moyens de perdre personne
Dans se groupe que nous somme tellement peu
Et oui moi aussi je trouve qu il brasse un peu les arrivent
Il semblerait qu il en fond une sorte d`initiation mais il oublie des informé.
Les rôle ne sont pas clair pour nous et encore moins pour toi.
Serait il possible de repartir sur une nouvelle base

Et oui tu a raison quand tu dis : le plus petit pouvoir donne parfois des ailes
A croire que certaine personne qui ont réussit a entrer décide de bloquer les autre comme si il voudrait occupé les lieux
Ho la la je deviens comme les autres
Désolé je m`excuse
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 1:04 am

Salut, bon ben moi je suis pas trop d'accord avec toi Laurentide Razz

Le but de ces petites question et autres n'a bien sur pas pour but de martiriser les nouveaux.
Je vois plus ca comme façon de voir comment les gens vont réagir. Si on arrive pas a prendre les choses au second degré dans la fierté, on peut vote mal s'y sentir.
Je le repète, moi si tu veux ne plus me voir, il n'y aura aucun problème.

Avec ton caractère franc et direct, je ne pense pas que tu supporterai bien ces piques. En fait je me trompe, tu les supporterai justement. Et le but n'est pas là mais que tu t'y sente bien.
J'espère sincérement que tout va bien se passer pour toi (pas tout compris cette histoire de ùmort et éradication) et si jamais t'as un problème, je pense que les fierteux essaieront quand meme de t'aider, t'es un vagabond après tout Very Happy
Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à la fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à la fierté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de devenir fier vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser