La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande à la fierté

Aller en bas 
+10
rastarine
laurentide
wanda azylis
Mahé
feve
Kadrick
letiti des Tracteurs
nattygan
barnabeo
jeanphi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 2:57 am

Moi je suis partagée Jeanphi... Rolling Eyes
Partagée entre l'envie de t'aider à réfléchir à ta décision et celle de ne rien faire du tout... Laughing

J'ai relu les messages de tout ton sujet, et je ne vois pas ce qui t'a fait réagir ainsi, si ce n'est un penchant naturel pour la bagarre.

Letiti est un détracteur, il n'a aucun autre rôle à jouer que de dire du mal aux candidats de la Fierté Vagabonde et des vagabonds en général!
Il le fait du haut de sa patate munie d'une fourche en plastic...ouh lala ça fait peur affraid
Il t'a été signalé par tout le monde qu'il était méchant et qu'il fallait pas se laisser impressionner!
Mahé a fait explosé son tracteur sous tes yeux et il a pris fièrement son tricycle... Ca va, y'a pire comme guerrier... Razz

Il n'est pas FIER VAGABOND!!!
C'est dingue comme le mot DETRACTEUR semble méconnu!

Bien-sûr sa personnalité fait de Letiti un détracteur turbulant et très présent, mais puisqu'il n'est pas Fier Vagabond, c'est à nous qu'il faut t'adresser, pas à lui...

C'est à Mahé que tu as plu, c'est à nous que tu dois plaire... C'est pareil Exclamation Razz

Mais là, je pense quoi moi? Je pense que t'as pas d'endurance!

Tu dis avoir vu qu'on était durs Shocked Question
Nous n'avons refusé qu'une seule personne jusqu'ici Exclamation
Personne n'est mort entre les griffes de Letiti et il ne vient pas dans notre autre forum...
Qui a été dur avec toi, et proportionnellement à notre nombre, combien?
Tout le monde est venu te saluer et tu t'es immédiatement placé sur la défensive

Peut-être que tu te fais des idées sur notre "grande famille"...
Tous les candidats ont attendu avant d'entrer à la FV! TOUS!!
Sauf Titi, puisqu'il a jamais été candidat... Razz
Tu t'impatientes alors que es tranquillement sur les routes avec une super chérie fierteuse qui vient te chercher...
Cool cool mec... afro

Pour l'éradication, j'ai compris que Jeanphi IG n'était pas vagabond, et que tu l'as tué pour renaître Vagabond Professionnel.
C'est ça?
Mais j'ai cru aussi comprendre que c'était suite à la solidarité de la FV avec Mahé à St Pol que tu as fait ce choix, donc pour nous rejoindre.
C'est ça Jeanphi? scratch

Cette information me semble intéressante.................................. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 1:22 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 2:36 pm

Evil or Very Mad

On fait peur Wanda ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 4:22 pm

Citation :
je sais que le plus petit pouvoir donne parfois des ailes
Le pouvoir gitan me donne effectivement des ailes, trouvées dans un
poulailler du voisinage : Basketball

Servez-vous les amis ! (même toi Jean-Phi, pour te montrer que
je ne suis pas si méchant que ça...) Razz

demande à la fierté - Page 3 Ailespouletcx6
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 11:31 pm

Ho la mon ami letiti di loutiti il semble que tu n`aime pas ta propre médicine
Moi aussi j`aime taquiné, prend le pas mal. Tu à ta place et tu est très divertissent et amusant. JE T`AIME BIEN LA .je crois et toi aussi que la première chose qu`il faut
Leur dire :C`EST UNE INITIATION POUR UN PASSAGE au vrai forum.
Et la si il part nous pourrons dire qu il ont refusé de passé leur initiation
Jeanphi lui la prit comme une attaque direct (enfin je le pense)
Pour moi elle est la, la différence alors mon ami letiti j`aimerais avoir ton avis
Il est vrai que tu a un sens du réparti d`un grand penseur.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 11:45 pm

T'en fais pas Laurentide, je l'ai pas mal pris. Il en faut bien plus Wink

Je suis très heureux de te divertir. Mais je fais peur surtout!
T'as déjà oublié?

bon trêve de plaisanteries 2 minutes.
Sisi j'y arrive de temps en temps.

Poue le coup de leur dire quelque chose avant, de prévenir ou non....
Ca, ca me regarde pas! C'est à vous de décider, je peux pas tout faire au sein de la fierté, et c'est surtout pas a moi de décider de comment vous recruter les nouveaux.
Donc je vous retourne la question.

Je vais te donner mon avis, ca mange pas de pain. Je crois que les nouveaux sont deja un peu au courant, y a qu'a voir comme le tracteur est annoncé avant qu'il n'arrive. De plus pour le cas de jeanphi, il connaissait mahé. Je ne veux pas en dire plus sur un forum public.

J'espere te voir bientot mon ami. et pense pas trop, ca fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 11:55 pm

Merci pour ton avis, mon ami letiti, je vais en discuté avec qui de droit et voir se qu`il en pense. J`espère qu il va revenir jeanphi quelque homme de plus ne sera pas de trop dans le groupe les Dame aussi la.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:09 pm

Citation :
Servez-vous les amis ! (même toi Jean-Phi, pour te montrer que
je ne suis pas si méchant que ça...)
Sache que je ne t'ai jamais dis que tu etais mechant lol!
mais effectivement si tu m'invite à ta table j'accepte volontier
a bientot sur les chemins
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 8:10 pm

Tu reviens avec nous Jeanphi??
Vous venez à Bip bip pour le rassemblement, Mahé et toi?
On pourra discuter de tout là-bas, non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 11:33 pm

hé oui Jeanphi
Comme le dit si bien Wanda, il serait heureux pour tout le monde que tu reviennes nous dire
un petit bonjour, j`aimerais avoir de tes nouvelles ainsi que Mahé , je m`ennuis de son rire légendaire que seul elle est capable de faire
bonne route mes amis (es)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 11:57 pm

bonsoir à toutes et à tous ,

je craint que nous ne soyons pas présent a votre rdv nous avons décider de partir pour la suisse la, Mahe et moi elle à étè tres déçue mais je pense que cela va se calmer, mais ceci etant dis on ne vous abandonne pas pour autant je crois que bientot oui nous auront l'opportunité de nous voir et je l'espere sincerement.
Sacher que meme si je ne comprends pas certain d'entre vous, je reste un de vos plus fervent supporter.
Quand à toi laurentide je t'ai bien evidament rajouter à mes amis quoi qu'il arrive nous restons en contact
A bientot de vous lire
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007, 9:20 am

Je suis ravie que vous veniez du côté de la Confédération Helvetique Jeanphi!
Venez me voir si vous passez vers Fribourg, j'y serai dans pas longtemps...
Dis le à Mahé je serai ravie de passer quelques soirées bien arrosées en votre compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007, 6:43 pm

Il ni à aucuns soucis Nattygan, nous allons voir ma soeur à sion alors nous nous arrangerons pour passer de voir , nous te tenons au courant nous sommes encore tres loin mais nous avançons doucement.Je previens Mahe de ta gentille invitation je pense que cela va lui faire plaisir.
A bientôt
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 4:14 am

Désolé de passé pour un écarté mais c`est ou la confédération helvetique
Je ne vois pas ça sur ma carte
Merci de l`information
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 9:49 am

C'est à l'est de Pontarlier (Franche Comté).
Il te faut trouver la carte de la Confederation Helvetique pour voir toutes les villes qui s'y trouvent.

Voilà!

Jeanphi, j'ai hâte de vous voir Mahé et toi...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 6:41 pm

voici pour votre info le lien qui meme a la carte de la confédération helvetique:
http://www.le317.fr/images/cartesuisse.png.
je le mets la car on ma poser la question libre à vous de la mettre dans le post qui convient.
Nous aussi Nattygan nous avons hate de te voir
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 12:58 am

Merci Jeanphi, je vais la placer dans les renseignements utiles...! Wink Arrow au Tribunat...
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 5:18 am

merci pour l`information, un jour peut-être je m`aventurais dans ses lieux
non explorer .
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 8:41 pm

Jeanphi, tu veux toujours être fierteux Question
Ce n'est pas parce qu'on ne vient pas à notre rassemblement qu'on n'est pas fier vagabond...

Ca commence à me faire mal au coeur de te voir si proche de nous et même prêt à discutailler avec la patatas fritas mais rester à l'extérieur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 9:13 pm

Bon j'ai rencontrer des gens sympas ici avec qui j'ai echanger un peu et cela m'embete vraiment de les perdrent alors oui je confirme ma demande.
Si vous souhaitez vous battre pour la condition des vagadonds je serais à vos cotés.
amicalement
jean phi

ps: je viens d'apprendre que dijon est interdit au vagabonds je vous vend l'info comme on me la vendue je verifie et je confirme a mois que vous soyez au courant
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 9:19 pm

Ta demande est bien enregistrée Jeanphi, nous allons la soumettre au groupe et te tenir au courant! Very Happy

Citation :
je viens d'apprendre que dijon est interdit au vagabonds
Merci pour cette désastreuse information!! Twisted Evil
Nous allons la traiter à sa juste valeur...

Je te dis donc à très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:42 pm

jeanphi je soutiens ton intégration
je sens en toi un bon compagnon
être prêt à partager des infos
voilà ce qui fait parfois défaut
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:06 pm

je te remercie Barnabeo c'est tres sympas de ta part de me soutenir apres tout ca j'essayerais d'etre à la hauteur.
j'ai eu la chance de vivre une autre vie sur ce jeu et il je peux de beneficier de canaux d'infos que peux de gens untilises à par les militaires peut etre et j'ai donc d'anciens compagnons qui me transmette des infos quand j'ai besoin, pour dijon j'aurais le montant de l'amende demain matin ou ce soir tard je le mettrais aussitot sur ce post a vous de le mettre ou bon vous semble.
merci encore pour ton soutien.
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 11:16 am

Bon je viens d'avoir confirmation pour Dijon, vagabondage interdit vous aller directement en prison et bien sur 1pr de retiré a chaque jour
jeanphi
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 11:49 am

je mets mon petit grain de sel au passage,
mais tu n'atterrirais pas en prison parce que tu ne peux pas payer l'hotel de 1 ecus la nuit?
parce que ca c'est vrai pour toutes les capitales.

Et tu reçois un message comme quoi le vagabondage est interdit.
Si c'est ca j'ai failli avoir le même ennui à Tours, heureusement j'ai racketté Ker donc j'ai pu payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 12:47 pm

Jeanphi, ceci est un forum PUBLIC!!!
Tu livres des informations qui ne regardent que toi et qui mettent en danger ta propre intégrité.... enfin moi ce que j'en dis... Rolling Eyes

Par contre, s'il te plaît, quand personne ne poste derrière toi, peux-tu écrire sur ton propre message en le rééditant, si les deux sont à quelques heures d'intervalle...
Je te le demande en tant que modératrice, et ce n'est pas la première fois...
Je te fais confiance pour réprimer ce léger défaut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à la fierté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à la fierté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de devenir fier vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser