La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou c zulme

Aller en bas 
+6
wanda azylis
feve
rastarine
Ossuar-Doultrecieulx
letiti des Tracteurs
Zulme.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyMer 20 Juin 2007, 11:18 am

bonjour, je m'apelle Zulme et j'aimerai rejoindre la fierté vagabonde.

Depuis que je suis vagabonde et sur les routes, je me sens un peu seule.
A Gueret le maire voulez m'envoyer la police parce que je refusais de demander une autorisation pour acheter de quoi manger.

Que dire de plus?J'aime...Vagabonder

Ah oui, je peux vous confier ma devise: "se reposer ou etre libre!"
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyMer 20 Juin 2007, 11:46 pm

Salut à toi,

Je suis de tout coeur avec toi!
Moi ils m'ont mis en prison parce que je cormais sous un porche a Lyon!
Et La police me pourchasse à travers diverses frontieres alors que ce sont eux qui m'ont mis dehors!
Faisons la révolution tous les deux. facile, on est déjà deux! on prend un chateau, on se déclare indépendat, on leve une armée et on zigouilletous les royalistes.

on créé un nouveau royaume rempli e marginaux.
Ca te dit, j'ai l'étoffe d'un chef, j'en ai la force, le géni et le charisme. Avec moi tu es donc rassurée.

Pour rebondir sur ta devise, moi se serait plutot
"être libre de se reposer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:30 am

Salut à toi le vagabond (cela me rapelle une chanson)

ton plan me plait bien mais, et je ne voudrai pas t'offusquer, il y aun hic (de taille). Je supporte pas trop les chefs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:19 am

Dabord faudrait voir à corriger 2 ou 3 trucs.
Je ne suis pas un vagabond!
Ou devrais je dire, je ne suis pas seulement un vagabond. Faudrait m'imposer un statut aussi réducteur. Tu apprendras en entendant chanter mes exploits par de braves ménestrels que je suis bien plus que ca.
Disons qu'en toute simplicité je suis une légend vivante.

De ce fait et sans offuscation aucune, ni hic ou je ne sais quel hoquet, tu réalisera bien vite que pour toi même t'épanouir en découvrant milles et une choses hors de ta bien triste porté, tu devras écouter et apprendre auprès d'un être plus clairvoyant avec une conscience aigüe de toute chose.

ainsi, tu tomberas comme envouté devant moi et boira chacune de mes paroles pour devenir un des innombrables disciples qui me vénère en tous points Very Happy
De ce fait tu ne me considèerera pas comme ton chef, mais plus comme un maitre, un dieu qui nous révèle la vie telle qu'elle est ou devrait être, pour faire un pas de plus vers ce que les imbéciles osent réduire au seul terme (bien insuffisant) de bonheur.

Tu vois donc qu'il n'y aura aucun problème, tu n'as plus qu'à me rejoindre, car je suis sur que tu veux être libre, donc tu ne dois pas e reposer, et quelle meilleure destination que la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ossuar-Doultrecieulx
membre de la FV
Ossuar-Doultrecieulx


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:21 pm

Estoit grande ladrerie que d'abuser de bolées de tisane de chèvrefeuille fermenté. Jeûne, abstinence et ablutions dans quelque ru glacé seroient prompts à vos fluxdyfier les humeurs et guéryr du pesché d'orgueilleuse vanitey.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyJeu 21 Juin 2007, 7:10 pm

je suis tout a fait d'accord avec ce que viens de rajouter noter ami.
Mais comme je ne suis pas cureton ni autre precheur j'éviterai de vous donner des conseils. Mais que diable, faites donc un peu attention à votre orgueil, sinon des donneurs de lecons venus de tous le pays nous empecheront d'accomplir notre grande oeuvre.

Desire tu vraiment mettre des batons dans les roues de ton maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:41 pm

Mille excuses, ô légende vivante

Je vais donc m'amender, ou du moins essayer...

Que tu sois une légende vivante, je veux bien le croire après avoir parcouru ce forum où tes multiples interventions pimentent et égayent l'endroit (si, si je le pense... c'est sincére... juré!!!!)

Que je devienne ta disciple, c'est un honneur et je reconnais humblement avoir beaucoup à apprendre de mes ainés.

Que tu ai une conscience aigue de toute chose, bien je suis en mesure encore de le concevoir (là cela commence déjà un peu à coincer, mais bon cela reste dans la limite acceptable, genre border line...)

Mais qu'il faille que je te considére comme un dieu ou un maitre Razz désolée, c'est plus fort que moi: je m'esclaffe (mais gentiment en n'oubliant pas tout le respect que je te dois). Et oui: Ni dieu, ni maitre: tu connais la musique Smile

Alors je te rejoins mais devant une chope dans la taverne de ton choix (si elle est éloignée de Bourbon, laisse moi un peu de temps pour y arriver)!
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyDim 24 Juin 2007, 1:32 pm

rroohhh la la non mais ceux là jvous jure !

Very Happy

t'as fini tes bétises titi !

Bon la gueuse, c'est tout ce que tu as a dire pour ta défense ? mouahahahaha

Evil or Very Mad

ben quoi ? Rolling Eyes

ohhh ca va ... si on peu même pu rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyDim 24 Juin 2007, 9:53 pm

Bonjour dame Zulme., bienvenue chez les fiers vagabonds Laughing
Attention à notre Letiti (je dis notre parce que lui n'est pas vagabond donc pas libre , puis qu'il nous appartient Razz ) c'est un testeur de vagabonds, il en connait un rayon.... et quand il les aime bien (il leur propose même de venir detracter avec lui...il pourrait te faire le coup Wink ).
Parler lui de jolis tracteurs tout rouge si tu veux le faire rougir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyDim 24 Juin 2007, 11:29 pm

Oh le pauvre! Sad il est pas libre votre Letiti !
Mais c'est trop injuste! Faut le libérer alors....
Allez Letiti, casse tes chaines, rebelle toi, sois frondeur...
Tu veux un coup de main? Very Happy
Il se repose peut être trop, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 25 Juin 2007, 4:36 am

Tu parles, il ne se repose pas, il est hyper charette...^^

Dis, toi, t'es pas un peu jeune pour traîner tes chausses sur les routes? Shocked
T'as même peut-être pas de chausses... No
Idea Faudrait te faire adopter...
C'est pour ça que tu viens nous voir Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 25 Juin 2007, 10:20 am

Libérer? libérer?
Ah pauvre de vous vivant continuellement avec des oeillères. Je suis au contraire le plus libre d'entre vous!

Ben oui! Je ne suis enchainé à aucun groupe ni aucune philosophie de vie. Je peux changer du tout au tout du jour au lendemain.

Par contre pour le coup des chaines, je veu bien, mais quand j'étais en prison, là ca sert plus à rien pardis!
pfff y comprennent rien ces vagabonds! Laughing

Par contre je me repose pas trop, j'oublie juste de faire quelque chose tellement je suis imprégné de mon bien être à ne rien faire.
Le résultat, je vous le concède est le même, mais l'idée est ma foi fort différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 25 Juin 2007, 1:41 pm

heuuu jte signal juste au passage que tu n'es pas si libre que ca !

les poings sur les hanches

non mais !


Bon et sinon la gueuse là, tu nous as rien dis qui me fasse prendre ton parti lors des discutations que nous aurons a ton sujet a propos de ton acceptation a la FV

Alors dis moi,

As tu déja voyagé ?
C'est quoi un vagabond pour toi ?
et un fier vagabond ? (la difference quoi)
T'en penses quoi des brigands ? tu crois qu'un fierteux aurait le droit de brigander ?

Allez cause un peu
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyMar 26 Juin 2007, 3:17 pm

Salut petite nouvelle!

C'est pas mal ça:être libre , se reposer....
Vive les vagabonds et leur mode de vie!
S'adapter à tous et à toutes Laughing
C'est un peu ça notre vie sur les chemins!
Tu fais quoi en ce moment Zulme?
Tu te trouves où?

Allez moi je charcute pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyVen 29 Juin 2007, 10:11 pm

Oh lala! On s'absente juste quelques instants et voilà: les questions fusent de tous cotés!

C'est que je vais y passer des heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyVen 29 Juin 2007, 10:24 pm

wanda azylis a écrit:


Dis, toi, t'es pas un peu jeune pour traîner tes chausses sur les routes? Shocked
T'as même peut-être pas de chausses... No
Idea Faudrait te faire adopter...
C'est pour ça que tu viens nous voir Question Suspect

C'est vrai que je suis jeune, que j'ai pas de chausse et que je traine sur les routes! Mais vous allez pas me dénoncer à la DDASS quand même... ou prendre mes empreintes pour le fichier des vagabondes prépubéres!
C'est pas des façons de fierteuses!

Quant à m'adopter, pourquoi pas! Mais je veux Letiti comme papa et il faut qu'il me préte son tracteur!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 11:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyVen 29 Juin 2007, 10:55 pm

rastarine a écrit:


As tu déja voyagé ?
C'est quoi un vagabond pour toi ?
et un fier vagabond ? (la difference quoi)
T'en penses quoi des brigands ? tu crois qu'un fierteux aurait le droit de brigander ?

Allez cause un peu

Bien, je vais causer...puisque c'est si gentiment demandé!
Coté voyage je commence: BOURGANEUF-GUERET-MONTLUCON-BOURBON-MOULINS-MONTPENSIER
Ah oui, et aujourd'hui j'ai fait Amiens- Cergy pontoise mais là je m'égare... (d'ailleurs, je me suis trompé à la sortie de l'A16... foutue route!) Rolling Eyes

Coté vagabond et fier vagabond: pour moi c'est la même chose! Avant de recevoir un tonneau de protestations véhémentes, je m'explique.
Que je sois ou non retenue dans la confrérie, je suis de toute façon trés fière d'être une vagabonde (j'assume aussi les qualificatifs de gueuse, manante, jacques, va-nu-pieds, étrangére,sans-culotte Embarassed ,...) qui aime sa liberté de penser et qui va pas passer son temps à délirer sur un lopin de terre pour savoir combien de légume cela va lui apporter ou à quémander un point de réputation au premier chefaillon du coin...

Coté brigand, j'ai rien contre même si c'est pas ma tasse de thé! Le problème c'est que tu peux pas choisir qui tu brigandes! Si c'est le nanti qui reviens de vendre les 47 peaux que lui à confier monsieur le maire, passe encore! Mais si tu dépouilles le pauvre type qui avait qu'un quignon de pain pour terminer son voyage, cela m'intéresse pas... Par contre une petite révolte pour virer l'aristo qui se sent plus de pondre des anneries de réglement, alors là j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyVen 29 Juin 2007, 11:08 pm

nattygan a écrit:
Salut petite nouvelle!

C'est pas mal ça:être libre , se reposer....
Vive les vagabonds et leur mode de vie!
S'adapter à tous et à toutes Laughing
C'est un peu ça notre vie sur les chemins!
Tu fais quoi en ce moment Zulme?
Tu te trouves où?

Allez moi je charcute pas trop...

Ah ben quand même! cala fait chaud au coeur ton accueil, nattygan. Les autres, y font rien que de m'embéter avec toutes leurs questions de mécanique agricole Sad
Je suis à montpensier et je reprends la route demain parce que c'est mort, pas un chat dans les tavernes et les rares matous qu'on y croise ne sont pas trés généreux...

Et toi?

Bon avec tout cela, il est tard et je vais aller me coucher avant d'etre grondée par ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 10:01 am

AHAAAAaaaaaaa!!
Wanda! Tu crois pas que ca suffit non?!

Citation :
Mais je veux Letiti comme papa et il faut qu'il me préte son tracteur!

Je vais déjà être papa! tu veux m'en filer combien des gosses en même temps?! Vais pas m'en sortir moi. Vous vous rendez pas compte des responsabilités. Déjà que j'n suis surchargé que je sais plus où donner de la tête. Et pis peut être que rasta a à donner son avis non? Après tout si je suis le papa elle sera la maman.
Alors ca te fais peur hein Twisted Evil Rasta ...ta maman MOUAHAHAH!

par contre tu dis quand même des choses très sensées pour ton âge:
Citation :
virer l'aristo qui se sent plus de pondre des anneries de réglement
Du coup ben je te propose d'être ton tonton Titi plutôt Laughing
Tu devrais le rejoindre dans le sud, on rigolerai bien à martiriser les petits nobliaux.
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 12:54 pm

Zulme Zulme... c'est mignon comme petit nom, quoiqu'un peu bizarre
quand même non ? D'ailleurs ton aspect général me donne des frissons...
Brrrr.. Shocked affraid Tu fréquentes trop les cimetierres non ? Et cette croix
autour du cou c'est quoi ? Tu es une ancienne nonne ? Défroquée ?
Tu traces des pentagrammes en invoquant Aristote ? ou un autre
guignol du genre ? Mmmm ?

Ben quoi je suis méchant ? non, je suis bien obligé de faire le boulot
de Letiti, tous ces détails lui avaient échappés, il pense plus qu'à sa
future marmaille patatoïde... Evil or Very Mad

J'essaye de préserver la fierté moi, des fois que tu nous ensorcelles
et qu'après on se déteste tous... qui a dit "et alors
qu'est-ce que ça changera ?"
On a déjà ce qu'il faut comme
tordus, ça je peux te l'assurer hein... Twisted Evil

Bon, amène-toi dans le sud cheers qu'on pende tous les nobles par les
c...ouettes Laughing

Au fait évite de donner ta localisation ici, c'est public donc tous les
gros-méchants-brigands peuvent en profiter pour te dépouiller.
Rooo les vilains ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 2:28 pm

Mouarf le gitano y continue à raconter que des salades Laughing

Citation :
je suis bien obligé de faire le boulot de Letiti
Je te signale que mon boulot c'est de feignasser et rien d'autre. trop dur de faire mon boulot. Ceci dit je trouve que tu t'en sors très bien!
Sinon, si tu crois que je me devais de lui poser plein de question sur ses origines et tout, et ben non. Je fais ce que je veux d'abord Razz

Et pis d'abord je m'interesse pas au passé moi d'abord, pace que c'est trop facile de le changer, suffit de le raconter. Si personne est au courant ca devient la réalité, donc du coup, mieux vaut parler d'avenir, la on pourra vérifier, ouais môsieur.

Et c'est pas un gitano qui va me dire ce que je dois faire ou non. Je suis en vacance moi maintenant que rasta est chez les curé. Je peux glandouiller tranquillou, et tu va pas gacher mon plaisir Razz

Sinon il a quand même raison sur un point,
les brigans sont très méchants
et les gentils sont très gentils
et pis attention aux incendies


Au fait tu fais quoi pour te nourir? Tu dois bien pouvoir mendier non?
Et si on montait une arnaque, Je me présenterai come un grand homme (tout moi ca Very Happy) et je te présenterai toi pauvre fille souffrant de misère, et je dirait que j'en ai tout un orphelinat, on leur demanderai de nous aider, et en échange tous les enfants viendraient remercier les donnateurs pr de gentils bisous et tout et tout.
Bien sur on se barre vite fait une fois qu'on a les écus.
Alors? c'est y pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 9:02 pm

elvago a écrit:
Zulme Zulme... c'est mignon comme petit nom, quoiqu'un peu bizarre quand même non ?


Bizarre? moi je trouve pas... Par contre Elvago, c'est étrange...
Entre nous, zulme c'est le diminutif de mon prénom: zulmée Laughing


elvago a écrit:
D'ailleurs ton aspect général me donne des frissons...
Brrrr.. Shocked affraid Tu fréquentes trop les cimetierres non ? Et cette croix
autour du cou c'est quoi ? Tu es une ancienne nonne ? Défroquée ?
Tu traces des pentagrammes en invoquant Aristote ? ou un autre
guignol du genre ? Mmmm ?


Rassure-toi, les cimetierres et les églises, je les fréquente uniquement parce que les bourgeois y sont plus généreux qu'ailleurs... et quelques piècettes de gagner, c'est toujours bon à prendre (si ils savaient que je les dépense à la taverne...).

Quant à ma croix, c'est un trophée pris à un curé qui était un peu trop entreprenant (si tu vois ce que je veux dire...) Elle me sert à attendrir les "bonnes âmes": "Oh, la pauvre petite orpheline, si jeune et déjà si méritante..." Et hop, quelques écus de plus...

elvago a écrit:
amène-toi dans le sud cheers qu'on pende tous les nobles par les c...ouettes Laughing


Un programme qui me plait, je prends la route dés demain... Et puis je vais enfin re voir mon papa... euh non, mon tonton Titi cheers

elvago a écrit:
Au fait évite de donner ta localisation ici, c'est public donc tous les
gros-méchants-brigands peuvent en profiter pour te dépouiller.
Rooo les vilains ! Razz Razz Razz

Ben, c'est pas avec ce que j'ai gagné en mendiant que je risque de les engraisser... Laughing


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 9:02 pm

Mouais,Mouais,

une petite nouvelle ça fait toujours plaisir mais ne vas pas l'embarquer dans une combine qui risque de mal tourner.
Je me pose une question quand même:

scratch Y a-t-il plus de vagabondes ou de vagabonds? Et puis une autre: les futurs Fierteux sont-ils plus nombreux qu'avant à postuler?

Je devrais quand même arreter de me poser des questions en plus des dont les reponses sont... comment dire ? Impossible? drunken je vais finir par surchauffer,moi.
Et pour finir Zulme que penses-tu des écureuils et des vaches??Sympas,puantes? voleurs et adorables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 10:56 pm

letiti des Tracteurs a écrit:

Au fait tu fais quoi pour te nourir? Tu dois bien pouvoir mendier non?
Et si on montait une arnaque, Je me présenterai come un grand homme (tout moi ca Very Happy) et je te présenterai toi pauvre fille souffrant de misère, et je dirait que j'en ai tout un orphelinat, on leur demanderai de nous aider, et en échange tous les enfants viendraient remercier les donnateurs pr de gentils bisous et tout et tout.
Bien sur on se barre vite fait une fois qu'on a les écus.
Alors? c'est y pas une bonne idée?

Salut tonton,
pour me nourrir j'ai essayé de mendier mais le résultat est pas génial. C'est pas faute de prévenir sur la place publique.

Ton arnaque, elle me plait bien... J'accoure. Envoie moi un pigeon pour me dire ou tu te trouves. A bientot de te voir, mon tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme EmptyLun 02 Juil 2007, 11:07 pm

feudeneig a écrit:
Et pour finir Zulme que penses-tu des écureuils et des vaches??Sympas,puantes? voleurs et adorables?

Bonsoir Feudenig,

avant de te rencontrer, je pensais pas avoir un avis sur la question. Mais maintenant que tu questionnes...

Je crois préférer les petits nécureuils qui gambadent dans les arbres, insouciants et libres à ces bestioles ruminantes et aux glandes mamaires disproportionnées qui attendent béatement d'enrichir leurs propriétaires...

D'un autre coté, j'aime bien le lait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c zulme Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c zulme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser