La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou c zulme

Aller en bas 
+6
wanda azylis
feve
rastarine
Ossuar-Doultrecieulx
letiti des Tracteurs
Zulme.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 8:05 pm

Je sais,je sais je pose toujours des questions qu'on se demande parfois d'où elles viennent..Et je suis contente que tu aimes les écureuils mais sans les vaches on ne serait rien pas de chocolat,rien c'est donc tres important et ça à quand même une tête sympathique meuhh?

Enfin moi je trouve...

Bonne nouvelle,tu as repondu à ma question avec diplomatie c'est bien on aura besoin un jour d'un temoin pour les ennuis..Vivement le rassemblement pour boire un coup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 5:07 pm

Boire un coup, se rassembler,... pas de probléme Feudeneig, je suis partante!!!!

Sinon, c'est morne plaine ici! Y a quelqu'un? OUH OUH!!!
Voilà je me sens encore plus seule quà mon arrivée... Vous êtes partis où? Déjà tous en vacances? Les congés payés des fierteux?

Pas grave, j'ai tout mon temps... Une petite sieste en attendant de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:39 pm

Moi aussi pas de probleme pour l'instant je suis dans le bourdonnais auvergne mais je vais rentrer à Reims. Mais je suis là,moi, tu me vois Shocked O-O
Et si on avait des conges payés se serait le bonheur mais c'est un rêve,en fait tu dors déjà mais tu ne t'en était pas rendu compte
c'est tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 4:05 pm

Les fierteux je sais pas mais moi je me repose.
C'est épuisant d'essayer de secouer le monde tout le temps. Du coup il faut que je me ressource.
Mais je crois que de toute facon, travailler c'est encore plus fatiguant.

Ouais le coup de la sieste c'est bien ca. Histoire de repartir d'attaque.
Et pis les fierteux c'est les plus gros feignants du monde. Tu peux toujours essayer de les faire remuer, vaut mieux pousser les murs.
heureusement que je suis là pour leur donner toute mon énergie et mon dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 9:57 pm

OUIN OUIN OUIN Crying or Very sad

Feudeneig, Letiti, je me suis endormie à l'ombre d'un chêne, à la croisée des chemins. Snif! A mon réveil, plus rien! Les trois écus et les deux quignons de pain: envolés! Je me retrouve sans rien et avec une de ses faims...

Ma première réaction a été de porter plainte contre... Non je vous donne pas son nom. Je vais régler mon problème toute seule. Si c'était un vagabond encore! Même pas: il est niveau 3 le sagouin! Si je le rencontre en taverne, ce malandrin, il va passer un sale quart d'heure, je vous le dit...

Tu vois, titi, t'avais raison: une bonne sieste et on repart d'attaque... ou presque.

Faites tout de même attention, il officie prés de Lyon.

Tonton, j'arrive!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 12:35 am

Ah ben oui, mais fallait me demander aussi. y a eu un grand rassemblement de brigand ces dernier jous à Lyon. Je ne sais s'ils ont été mis en déroute ou non, mais ca grouille dans le coin, et puis t'as aussi une chance d'etre brigandé par un groupa de l'armée soit disant pour sécuriser la zone. Fait gaffe ils sont encore pire.
Une bonne sieste et on repart d'attaque ou on s'est fais attaquer, c'est au choix Laughing

Nous on a pas trop bouger. Tire lui la langue et les cheveux à ce saligaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 10:09 am

OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN Sad

Et puis ils m'ont jeté en prison à Lyon parce que j'avais pas de sou! C'est pas une façon de traiter une p'tite vagabonde.... M'en fiche j'ai barbouillé la façade de la maison du bourgmestre avec de la bouse de vache bien fraiche... Ca pue la bouse! Laughing

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6731962#6731962
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 12:32 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est bien je suis très fier de toi. Moi aussi j'ai gouté à la prison de Lyon pour exactement les même raisons.
T'inquiete pas, avec un peu de chance on va lui faire sa fete à ton détrousseur et peut être meme le tuer.
C'est que wanda c'est un vrai monstre Twisted Evil

Enorme le coup de la bouse, j'adore je suis très fier de toi ma petite nièce.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 5:18 pm

Merci tonton, je suis heureuse que tu sois fier de moi. Very Happy Very Happy Very Happy

Le tuer : j'en demande pas autant! Dis à Wanda de me garder les oreilles parce que pour le reste... euh, je suis trop jeune... Laughing

Feudeneig: t'avais raison, pour les vaches. C'est fou l'utilité qu'on peut leur trouver...

A bientôt, j'ai repris la route. Finis la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 12:39 pm

Contente d'avoir peut t'aider en te parlant de ses grosses bêbêtes sympathiques quoi qu'on en disent meuhh geek

Vive les chemins et les siestes au coin d'un arbre
ça donnerait bien envie si il faisait beau sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 4:18 am

Tu peux t'adresser directement à moi Zulme, je ne suis jamais très loin Suspect
Par contre c'est vrai, suis super dangereuse, car j'ai une super épée avec des super pouvoirs!!
Alors, les brigands se tiennent super bien avec moi !!
Et voilà... Cool

Il est où le bougre?? affraid

Tonton Titi ( Razz Elvago m'avait prévenu mais quand-même ça fait un effet boeuf! Razz ), tu vas nous ramener toute la marmaille dans le sud?? geek
Remarque, une traînée de fumet de vache avec nous pourrait aider Rasta à accoucher... scratch
Mais oui j'ai compris que t'étais passée au lavoir Zulme!
N'empêche, t'as assuré, je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 12:56 am

Hopla. Je suis de retour ...

Me plait bien cette p'tiote. Bon j'ai pas mon mot à dire et c'est justement pour cela que je vais le dire : glop.

Bon allez, je me réveille et je me bouge un peu... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 2:57 pm

Zulme, je te tire mon chapeau, tu embousas valeureusement la façade de
la mairie ! pig
Tu vas bien t'entendre avec ton tonton dis-donc, ce qui est bien avec lui,
c'est que tu est connu(e) dans toute la ville dans l'heure qui suit ton
arrivée Rolling Eyes Bon c'est sûr, insulter les autorités locales d'entrée, c'est pas
donné à tout le monde hein ? Tu verras on ne s'ennuie pas bom

Bon ben t'arrives oui ? on va pas t'attendre toute la vie hein ? Déjà que
j'attends les autres sans arrêt, je veux pas être le chef non plus hein,
mais il faut bien un cerveau dans le groupe.... et Letiti c''est plutôt...
c'est ... ben c'est ton Tonton voilà ! Laughing

Pour ton brigand, t'as pas un cheveu ou deux ? je ferai une petite statuette
dans laquelle tu pourras planter des aiguilles si tu veux.Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 3:57 pm

Dis donc le mentiroso, ca serait pas l'hôpital qui se fout de la charité?
T'as vu la tête de ton inventaire?
En plus tu fais passer des poudres pour le moins louche en fraude (moi j'ai dis que la vérité sur mes possessions Razz).
Tu vas voir qu'on va encore se faire remarquer par la douane avec des trucs pareils.

Et d'abord ca me permet d'avoir des relations moi môsieur! Figure toi que suite à mon pett démélé avec la justice, et ben un des deux candidats à la mairie m'a écrit personnellement.
Tu vas voir qu'on risque plus rien tellement on m'admire Cool

Par contre moi pour les aiguilles, je préfère utiliser des cuillères, mais pas sur une figurine, sur l'original c'est mieux. Pas vrai le gitano Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est de la place de chef, c'est vrai, je peux pas. Je suis beaucoup trop géniallissimes pour se poste réducteur. je suis là pour éduquer les foules, Faire passer mon message, amener un peu de clairvoyance chez ces malheureux, entouré de vous mes disciples.
Quelqu'un d'autre doit planifier le voyage pendant que je m'occupe de chose de plus grande ampleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 3:01 pm

letiti des Tracteurs a écrit:
Quelqu'un d'autre doit planifier le voyage pendant que je m'occupe de chose de plus grande ampleur Very Happy

Ca va, je m'occupe de tout, comme d'hab... Laughing

Le problème avec vous, c'est que vous n'arrêtez pas d'aller et venir chez les curés, alors bon, on fait comment pour reprendre la route nous??
Zulme apparaît et disparaît autant que vous autres, bande d'instables!!

lalala djobi djoba, les curés se souviendront de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 6:42 pm

coucou c'est moi, je suis revenu !

heuuu dites ... on peu me faire un résumé de tout ?

héhé

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:28 pm

facile!
Calme plat
ennui mortel, il ne s'est rien passé pendant ton absence. Very Happy
J'ai travaillé, gagné pleins d'écus, investit dans un chapeau à cause du soleil et tiré wanda et elvago hors de la retraite régulièrement.

prenant son air le plus innocent
tu vois j'ai tout fais ce qu'il fallait sans bétises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:31 pm

on se remu allez !

Je pars un mois et y a rien de nouveaux ? feignasses !

AU BOULOT !! Mad

geek


Je vois donc que je suis indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 6:46 pm

Feu regardait le monde
Et ben,on peut dire que j'ai rien bcp manqué (heureusement d'ailleurs Razz )

Vous parlez de voyage ? de douane et où est Zulme toute les feuilles du chêne l'ont recouverte ? c'est pour ça qu'on la voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Zulme.

Zulme.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 11:27 pm

Salut wanda, serralonga et elvago que je connais pas encore...

Calme plat! ouai! je fais des centaines de km pour rejoindre mon tonton à uzes, je me fait attaquer par un brigand, jeter en prison à lyon, je finis par retrouver titi au poste de douane avec une drole d'histoire de poudre...

Normal que je me dise: Zulme prends toi un peu de repos, tu l'as méritée... Ce que je fais! et puis voilà, je me réveille: plus de titi! parti sans laisser d'adresse, même pas un petit mot, rien...

Ah la famille! dis tata rastarine, tu peux pas lui chauffer un peu les oreilles pour qu'il comprenne que c'est pas des façons!

bon en attendant, je m'embête ici. Et puis aprés le passage de titi, ils ont pas l'air d'aimer trop les vagabonds... C'est bien ma veine! merci tonton!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 2:04 pm

T'inquiètes pas petite Zulme, ton tonton a dû prendre une retraite pour encore trois petites semaines.
Elvago t'a croisée à la douane d'Uzes, je venais d'en partir.
Ce dernier vient de prendre une retraite un peu plus bas, région dans laquelle je circule en attendant ma Rastata...
Bon été à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:26 pm

Zulme. a écrit:
Salut wanda, serralonga et elvago que je connais pas encore...

Calme plat! ouai! je fais des centaines de km pour rejoindre mon tonton à uzes, je me fait attaquer par un brigand...
Regarde son journal de bord ...
Pfiouuuu J'y suis pour rien cette fois ...

Zulme. a écrit:
... jeter en prison à lyon, je finis par retrouver titi au poste de douane avec une drole d'histoire de poudre...

blablabla...

Et puis aprés le passage de titi, ils ont pas l'air d'aimer trop les vagabonds... C'est bien ma veine! merci tonton!
Tu m'étonnes !! Héhéhé ... Le pire, c'est que le Titi n'est pas un fierteu mais comme il traine avec vous, bah forcément ça laisse des traces.

Bon allez, j'y retourne ... j'ai une plaidoirie à concocter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 6:38 pm

Oups!
Encore une tite boulette.
T'inquiete je suis pas bien loin. Je suis allé cherché ma tite rasta, mais voila qu'une flemme m'a prise en route. Du coup je suis à Valence Razz

Par contre moi j'y suis pour rien s'ils aiment pas les vagabonds. Je suis un bon gros paysan attaché à sa terre moi Very Happy
Rien à voir avec toute votre bande de voyou Laughing


Coucou rasta! Un gros bisous pour toi en passant. Bon ben je retourne me reposer.
Je vous tiens au courant. Suivez les ennnuis, c'est là que je suis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:59 am

Ah la la ...

qu'est ce que je vais faire de toi ?

...

je désepère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c zulme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c zulme   coucou c zulme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c zulme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser