La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pq dans le forum privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMar 03 Avr 2007, 11:39 am

Et ben j'ai vraiment bcp de retard dans ce forum,d'accord je devrais y aller plus souvent mais bon je pars des fois assez loin pour oublier d'y aller.Au fait vous ne savez pas pq tout le monde poste dans ce forum et pas dans le privé??J'aimerais qu'il y ai autant de monde ici que là-bas moi Sinon ça ne sers à rien deux forum.J'aimerais qu'on m'explique silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMar 03 Avr 2007, 12:42 pm

Eh bien il semble qu'il y ait un grand débat là-dessus justement...
Je dirais que l'intérêt de celui-ci est qu'il soit ouvert à tout le monde,
pas seulement aux membres de la Fv...
C'est le lieu où la Fv se confronte aux nouveaux arrivants, à ses détracteurs,
c'est normal que ce soit plus vivant, c'est une ouverture sur l'extérieur.
Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMar 03 Avr 2007, 6:58 pm

D'accord mais bon.. moi je continue à écrire des histoires et jevais finir par être la seule à poster des messages dans le forum privé(ce qui est déjà le cas maintenant) Alors j'aimerais quand même qu'il y en ai quelques-uns qui se reveille.Tu vas me dire pq ne este tu pas sur ce forum-ci??Et bien parce que tous vos post je vais les prendre en cours et que je n'arriverai jamais à poster un message qui est un peu d'actualité Very Happy J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi tous ce dechainement et cet abandon pq vous vous êtes presque tous disputés??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMar 03 Avr 2007, 7:18 pm

Bonjour Feudeneig
Hé bien comment va tu, l`inconnu va bien. Je comprends que tu écris des histoires,
Mais il sont tous a bertincourt a fêté sois a la taverne ou au topic du forum.
Donc moins de temps pour les autres endroits. Il ne faut pas que tu prennes ça mal et personnel. De toute façon il vont bien revenir un jour.
Pour la dispute hé bien c`est juste une divergence d`idée, suite a la guerre certaine blessure on fait surface et j`ai u le malheur de leur dire que j`était soudard.
Un type joueur qu il pense qui n`a pas ça place.
Bonne journée feu.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMar 03 Avr 2007, 10:40 pm

Mais tu veux mettre du papier toilette (Pq) dans le forum privé Feudeneig?
Tu trouves que ça sent si mauvais que ça Question Razz
Tu voulais peut-être écrire "pourquoi" au lieu de pq... Wink
Puisque cela concerne le forum privé, pourquoi n'y postes-tu pas là bas ce message?
Et puisque tu veux être plus lu, pourquoi ne crées-tu pas ici, dans "Les Oeuvres", tes fameuses histoires de Tantine Wink ?, de la même manière que tu viens de créer celui-ci Wink ?

Laurentide a parfaitement raison, certains sont à Bertincourt, certains font la guerre, certains ne veulent pas de ce forum-ci et n'y mettent pas les pieds, à commencer par Marcella...
Voilà, c'est selon l'air du temps, la FV vagabonde, normal... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMer 04 Avr 2007, 2:50 am

geek

Voilà .. j'avais rien à dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé EmptyMer 04 Avr 2007, 4:26 pm

Un grand merci pour m'avoir éclairer dans tous ça et je vais y penser....
C'est vrai que je pourrais écrire mes histoires ici mais bon je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller sur ce forum-ci et c'est ne voyant plus aucun messages sur le privé que j'ai décidé de poster ce message dans le publique Surprised

Apres une bonne nuit de sommeil je verai si les futurs et les autres pourront aussi déguster de la lecture sur ordi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Pq dans le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pq dans le forum privé   Pq dans le forum privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pq dans le forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons-nous dans....
» On fait quoi dans cette histoire ?
» ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser