La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux croisées des chemins...

Aller en bas 
+4
Diancecht
Ketmawooo
Granker des Chemins
wanda azylis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 1:26 am

Salut, oh Fiers Vagabonds!

Je remarque en nous lisant les uns les autres, qu'une connaissance des positionnements de chacunes et chacuns au sein des Royaumes, peut être interessante pour notre "communauté" vagabondante.
J'y verrai de nombreux intérêts. Se retrouver en taverne permettrait des échanges sur nos pratiques, nos expériences, nos rencontres,etc etc. De plus, le nombre de vagabonds va probablement augmenter et nous pourrions rapidement devenir une vraie force du Royaume.
Un semblant d'organisation nuirait-il à notre éthique sans éthique?
Je vous demande simplement si vous partagez cette idée, auquel cas un post réservé uniquement aux déplacements pourrait être créé, ou si elle vous semble totalement saugrenue.
Bien à vous chers errants flower
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 1:43 am

Wanda, ceci est en place sur le forum privé de la Fierté Vagabonde. C'est tout de meme mieux de n'informer que nous de nos positionnement. Je ne sais pas si tu y a acces, si ce n'est pas le cas, alors rassures toi, ça viendra lorsque Marcella se sera réveillé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 1:00 pm

Ah, je me disais aussi...il me manque de l'information!!!
Merci Granker!!
Vivement que les modérateurs se réveillent de leur longues longues longues, torpeur, traversée du cosmos, ou méditation transcendantale...(?).
En effet, l'accès à nos positionnements ne regardent à priori que nous...
Au plaisir sur le forum, dès que l'accès m'est donné... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 1:53 pm

oui c'est vrai ca, mais où sont il passés ?

j'espere qu'il n'on pas été enlevé par des forces surnaturelles
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 3:53 pm

Mais non, ils n'ont pas été enlevé. C'est juste qu'après une très longue periode de promenade, ça peut se compremdre qu'on est envi de faire une pause. Comprenez que pour un vagabond, c'est dur d'assumer des responsabilités. En attendant, c'est vous les maitres de cette havre. Et bientot on vous ouvrira la chambre secrète. Mais n'espérez pas y trouver un trésor de pierres précieuses. Le vrai trésor, c'est vous, c'est nous, c'est les fiers vagabonds tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:55 pm

Vives les trésors cachés des fiers vagabonds!
Y'a-t-il DJDieu en string?
Comme j'ai hâte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyVen 22 Sep 2006, 7:59 pm

alors alors


que vous dire de plus que je suis mort et que IRL j'en ai rien a br***** pour le moment ( Twisted Evil je rigole bien sur) mais bon voila je n'ai aps le temps de passer ici réguliérement (j'ose pas utiliser les ordis de mon école pour ça Embarassed ) donc ici je ne suis plus que le fondateur, j'essaie de passer le plus souvent possible si il y a pb irrésoluble

mais normalement il y a deux autres admins qui sont : Marcella et Tobie qui doivent faire le boulot a ma place Rolling Eyes Laughing

et sinon le forum privé ben faut voir ça uniquement avec Marcella
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 3:42 am

Quelle administration à la française (qui se renvoie la balle de services en services) est donc la Fierté Vagabonde?!! En passant rajouter ce petit message explicatif, où je suis désolée d'apprendre sa mort, Dianceht, ne pouvait vraiment pas débloquer le passage sur le forum pour Ketmawooo et moi?
TOBIE Exclamation Tu ne sembles pas morte toi? Marcella pointe encore moins le nez dans le vaisseau fantôme que toi... Ne peux-tu pas le joindre Question
Tout le monde reconnaît l'intérêt de la FV, puisqu'elle est créée pour nos RP, qui vagabondant, ne passent pas leur temps à s'occuper des champs, des animaux, des mairies, des comtés, des duchés, de l'église etc...
Je suis également prétendante apprentie Troubadour, mais j'ai bien envie de savoir ce que les vagabonds ont dans le ventre...
A propos d'autres guildes, quelqu'un aurait des renseignements sur les hérétiques?
Au plaisir...
flower
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 9:03 am

Moarf, po honte de vouloir être hérétique!
Contacte ForceJaune
C'est une vraie honte, je vais le dire à frère Ersunir!
C'est le chef des repentis hérétiques
Po bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 3:18 pm

/* ketmawooo qui passait par la, constata que les choses n'avaient guere avancées. */

- Hem contrairement a la paperasses mes jambes, elles, se portent tres bien, je continue de voyager. un jour pourrais je vous raconter mes voyage dans un lieu privé....
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 3:52 pm

mais je ne peut vous débloquer les accées sur le forum officiel, seul Marcella peut le faire ( a la rigueur LJs mais ça m'étonnerait qu'il veuille Rolling Eyes )

et ici il me semble, vu vos couleurs ( Laughing ) que vous les avez, a moins qu'il n'y est un autre problème : dépechez-vous d eme l'annoncer : à 17h il sera trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:01 pm

Vous annoncer quoi Diancecht? Que nous sommes bleus sans avoir accès au forum?!
Personnellement, ce dimanche après-midi, je n'arrive même pas à me connecter au forum général des RR. Il m'est donc impossible de vérifier si l'accès au forum FV m'est ouvert...Mais encore hier c'était impossible No
Pouvez-vous contacter Marcrella? L'avez-vous fait alors que je ne peux le vérifier? Le mystère reste entier...
Sincèrement vôtre... flower
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:03 pm

Ben en fait, le forum rame, en gros, vous avez les accés en tant que fier vagabonds du forum non officiel ( celui-ci ), et bientôt, Marcella vous donnera celui du forum officiel ( celui avec plein de trucs top secrets! ).
Le problème, c'est que Marcela ne peut toucher à rien tant que le forum buggera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:06 pm

par rapport au forum officiel des RR, je ne peux rien faire !

seul Marcella est modérateur du groupe de la FV et peut débloquer les accés, mais si il y a un accés sur CE et uniquement CE forum la dites-le moi

(ce qui n'est normalment pas le cas puisque tout doit être ouvert a tous. c'était prévu pour ) Very Happy

pour marcella malheureusement je en peut aps faire grand chose pour le contacter, mais lorsque vous le verrez, vous pourrez lui demander de chosir un atre modérateur pour le forum officiel ça permettra peut-être d'alle rplus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:07 pm

Marcela est en ligne sur msn, mais bon, de toute façon, là, il peut rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:12 pm

hé bien, il est censé y avoir des parties privés sur ce forum, mais j'ignore lesquels, donc je ne sais meme pas si j'y ai acces du coup <rire>
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:21 pm

DJDieu a écrit:
Moarf, po honte de vouloir être hérétique!
C'est une vraie honte, je vais le dire à frère Ersunir!
Po bien! Twisted Evil

Si si c'est un scandale d'être hérétique, mais je me renseigne pour mieux les combattre mon enfant, heu DJDieu... alien
J'ai tout noté...T'es bien cool


C'est bien ça, ça bug, ça bug, ça bug...Mais je sens qu'on tient le bon bout...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 4:23 pm

il y en a une seule partie privé : le bureau du trésorier, mais bon Laughing , elle est plutôt vide/desaffecté/abandonné...

et tout ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 24 Sep 2006, 7:08 pm

Ca y est, j'arrive sur le forum, grâce à la bonne intervention de Marcella, sur les bons conseils de DJDieu de le choper sur msn...!
OUF!
A tout de suiteeeeeee hihihihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyLun 25 Sep 2006, 8:45 pm

Cool j'ai acces au fofo officiel a note partie privé

merci, je vais y poster quelque trucs apres avoir un peu lu tout ca <...>
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 08 Oct 2006, 4:05 pm

Salut Compagnons et Camarades !
Je suis nouveau et j'arrive ! J'ai pas tout lu encore, et je m'en fout car je le ferais en temps utile !
Vive les nomades et l'Anarchie ! (L'Anarchie, c'est l'ordre sans gouvernement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyDim 08 Oct 2006, 11:56 pm

L'anarchie, peut-être, mais va quand-même falloir faire ta demande chez les futurs fiers vagabonds... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyLun 09 Oct 2006, 12:29 am

Ni Dieu, ni maître ! On me prends comme je suis ou on me laisse, je n'ai besoin de personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyLun 09 Oct 2006, 5:13 pm

Nos amis vagabonds sont des boufons mais ne sont pas cons !
Allez vous présenter comme demandez ou je vous file un coup de pied !

clown geek

Génial vous trouvez pas ? cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
membre de la FV
Kadrick


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... EmptyLun 09 Oct 2006, 5:16 pm

On te prend comme t'es mais pour rentrer klk part faut demander tout de même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux croisées des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux croisées des chemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granker des Chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser