La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux croisées des chemins...

Aller en bas 
+4
Diancecht
Ketmawooo
Granker des Chemins
wanda azylis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux croisées des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 5:43 pm

Kadrick a écrit:
On te prend comme t'es mais pour rentrer klk part faut demander tout de même! Laughing
Ah bon ! Mais ... Logiquement, selon la pensée libertaire qui est la mienne, "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" !
En quoi vous ai-je gèné en entrant par la fenêtre ?
Les vagabonds ont donc des règles administratives comme les bourgeois ? Laughing
Bon, alors je demande :
S'il vous plaît "maître" ou Maîtresse (oui-da, je préfèrerai une femme !) Pourriez-vous m'inscrire dans votre grand bouquin, que je sois enregistré ? (comme ça si il y a une raffle des soldats du prévot, ils sauront qui exterminer ! Si si ! ça s'est déjà vu ça se verra dans quelques siècles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux croisées des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux croisées des chemins...   Aux croisées des chemins... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:51 pm

Bon théoriquement, je suis maintenant Fier Vagabond officiel ! Alors, vous allez voir ce que c'est qu'un paresseux qui se met au boulot !...

D'abord ... ce lieu qui s'intitule "Aux croisées des chemins"...
Il sert à quoi à part que des nanars viennent y foutre le binsse ? What a Face (Heu... Vous avez des noms vous ?)

Si c'est pour que ça serve de Taverne Secrète aux Fierteux (TSF : Là où on diffuse de l'information), faut le dire ...
Pom-Pom-Pom Pom !... Les Fierteux parlen-taux Fierteux ! Pom-Pom-Pom Pom !...

On y met des infos "secrètes" sur nos "randonnées" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
 
Aux croisées des chemins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Granker des Chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser